Conditions générales de vente
                                                                       CGV du 1er juillet 2021
Article 1 - durée du séjour :
Le client signataire du contrat conclu pour une durée déterminée ne pourra en aucune
circonstance se prévaloir d'un quelconque droit au maintien dans les lieux.


Article 2 - conclusion du contrat :
La réservation  devient effective dès lors que le client l’aura garantie par chèque 


Article 3 - annulation par le client :
a) Dans tous les cas ,l'acompte reste acquis au propriétaire
b) En cas d’annulation, de modification tardive ou de non-présentation, le propriétaire peut exiger 
100 % du montant du séjour
c) En cas de séjour écourté, le prix correspondant au coût de l'hébergement reste acquis au
propriétaire.

 

Article 4 - Arrivée/départ

Arrivée : Votre chambre sera disponible au plus tard à 16 heures .  Nous vous accueillons jusque 22h ,et vous  demandons de nous prévenir si vous ne pouvez pas respecter l'horaire prévu , que ce soit pour une arrivée en avance ou tardive.

Départ : il est souhaité au plus tard à 11 heures . Le cas échéant , vous pourrez aussi déposer vos bagages avant 11 heures afin de profiter de votre journée dans la région 


Article 5 – Règlements :
Règlement au propriétaire par : Espèces, chèque ,virement,carte bancaire,paylib


Article 6 - taxe de séjour :
La taxe de séjour est un impôt local que le client doit acquitter auprès du propriétaire qui la
reverse ensuite au Trésor Public.


Article 7 - utilisation des lieux :
Le client devra respecter le caractère paisible des lieux, en faire un usage conforme à leur
destination. Il s’engage à rendre les hébergements en bon état . Les fêtes  ne sont pas admises

 

Article 8 - animaux :
Le contrat précise que le client ne peut séjourner en compagnie d'un animal domestique. En
cas de non-respect de cette clause par le client, le propriétaire peut refuser la réservation. Ce
refus ne peut être en aucun cas considéré comme une modification ou une rupture du contrat

à l'initiative du propriétaire, de sorte qu'en cas de départ du client, le prix correspondant au
coût de l'hébergement reste acquis au propriétaire.


Article 9- capacité :
Le contrat est établi pour un nombre précis de personnes. Si le nombre de clients dépasse ce
nombre, le propriétaire est en mesure de refuser les clients supplémentaires. Ce refus ne peut
en aucun cas être considéré comme une modification ou une rupture du contrat à l'initiative
du propriétaire, de sorte qu'en cas de départ d'un nombre de clients supérieur à ceux refusés,
le prix correspondant au coût de l'hébergement reste acquis au propriétaire.


Article 10 - assurance :
Le client est responsable de tous les dommages survenant de son fait. Il doit donc vérifier si
son contrat d'habitation principale prévoit l'extension villégiature (location de vacances). Le
locataire atteste être couvert par une assurance de responsabilité civile couvrant sa propre
responsabilité et celle des personnes l'accompagnant.

 

Article 11 - la piscine :

Dans le cadre de la réglementation française sur l’utilisation des piscines familiales ouvertes aux hôtes (objectif : éviter les accidents dont sont victimes les enfants) et dans le but de permettre une utilisation harmonieuse , ce règlement piscine a été élaboré .

Les propriétaires rappellent à  toute leur clientèle l’absence de surveillance de la piscine .

La piscine étant une piscine familiale , son usage est réservé uniquement aux membres de la famille des propriétaires et aux personnes séjournant en chambres d‘hôtes

Tout enfant , non accompagné par un parent majeur , n’est autorisé à accéder à l’espace piscine . L’usage de la piscine par les enfants est sous l’entière surveillance et responsabilité de leurs parents

Tous jeux bruyants , tous jets d’objets sont interdits dans et autour de la piscine , plongeons et saut depuis le bord sont interdits

Le maillot (une ou deux pièces) est obligatoire

Le topless est interdit

Les usagers s’engagent :

A éviter de se baigner après avoir utilisé une crème ou huile solaire

A utiliser un maillot réservé uniquement à l’usage de la baignade

A ne consommer ni nourriture ni boissons dans la piscine

A ne pas fumer dans la piscine

L’espace piscine est ouvert aux hôtes de 16h à 19h , nous déclinons toute responsabilité en cas de non respect

Le propriétaire , sur manquements répétés a l’un des articles , peut retirer l’autorisation d’accès à l’espace piscine qu’il a préalablement accordée sans dédommagement quel que ce soit


Lapausedegout

43 le soulage

46200 lachapelle auzac

tel : 05 81 25 23 00

mail : lapausedegout@gmail.com